Location – Dual Sport Europe

Livraison gratuite de plus de 99€

Location

Parfois, aller en voyage est de s’assurer que vous avez le bon kit et pas tout le monde est en tournée tous les week-ends, chaque semaine, parfois nous sommes chanceux d’obtenir une semaine ou deux et faire un investissement dans les bagages est une dépense supplémentaire que nous n’avons pas toujours besoin.

Notre nouveau système de location vous permet de louer soit le Rackless Giant Loop Coyote ou les sacs de selle Great Basin / paniers pour un jour ou jusqu’à 2 semaines. Le Coyote est de 75 EUR par semaine et le Grand Bassin 100 Eur par semaine + expédition (cité en fonction de votre emplacement.)

Il suffit de payer le plein prix et nous vous remboursons la différence une fois qu’ils sont de retour et inspectés. Le produit doit être retourné d’une manière que vous souhaitez le recevoir (un autre motocycliste l’utilisera!). Toutes les sangles / accessoires, etc doivent être inclus ou seront facturés au plein prix. Bien sûr, si vous décidez de le garder il suffit de nous le faire savoir.

Pour en savoir plus, faites-nous part de quelques détails, de votre emplacement et de votre durée ou de votre voyage en utilisant le formulaire ci-dessous et nous pouvons prendre des dispositions.

Rental – Dual Sport Europe

Free Shipping over 99€

Rental

Sometimes going on a trip is making sure you have the right kit and not everyone is touring every weekend, every week, sometimes we are lucky to get a week or two and making an investment in luggage is an extra expense we don't always need. 

Our NEW Rental system allows you to rent either the Rackless  Giant Loop Coyote or the Great Basin saddle bags / panniers for up to 2 weeks. The Coyote is 75 EUR per week and the Great Basin 100 Eur per week + shipping (quoted depending on your location.)

Simply pay the full price and we refund you the difference once they are back and inspected. Product must be returned in a way that you would like to receive it (another motorcycle rider will use it!). All straps / accessories etc must be included or will be charged at full price. Of course if you decide to keep it just let us know. 

To talk to find out more, let us know some details, your location and length or trip using the form below and we can make arrangements.